AskAnna : n’hésitez plus lors du choix de votre tenue!

Profitez des avis de la communauté et de ses influenceurs qui se prêtent au jeu et vous offrent leurs conseils !

 

ask-anna-appli-mode-fashion-faux-pas-ask - Copie

Pas toujours facile, lorsque l’on s’habille le matin ou que l’on va faire les magasins en solo de se décider et de choisir la bonne tenue. C’est de ce constat que Tudor et Vincent, âgés de 26 ans, ont eu l’idée de créer le “tinder de la mode”.

Ils ont alors pensé, créé et développé l’application Ask Anna qui permet à ses utilisateurs de donner des conseils de style ou, à l’inverse, de demander un avis à la communauté ou à son influenceur favoris!

Pour se faire rien, de plus simple : il suffit de se prendre en photo et de l’envoyer aux internautes qui eux, n’ont qu’à répondre par oui ou par non. Il est donc possible de recevoir des conseils stylistiques personnalisés mais aussi d’en donner. L’application se veut en effet bienveillante car c’est bien le style qui est jugé et non pas le physique.

Devenez influenceur! Si vous avez du style et qu’on vous demande souvent des conseils mode, contactez les fondateurs directement et posez leur la question!
Vous recevrez peut-être votre code d’invitation… si ils jugent que vous en êtes digne!

AskAnna est d’ores et déjà arrivée en boutique sur les iPads de l’enseigne de prêt-à-porter Jennyfer. Vous pouvez la tester dès à présent dans ses magasins à la Défense et à Toulon!

 

Sources :

http://askanna.me/about-us/

http://madame.lefigaro.fr/style/ask-anna-lapplication-qui-vous-conseille-en-cabine-dessayage-190615-97077

http://www.meltyfashion.fr/mode-et-beaute-connectees-ask-anna-l-appli-anti-fashion-faux-pas-a434663.html

 

One Comment

  1. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce bel article sur Askanna ! Très bonne journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>