The Must – Réconcilier les commerces de proximité et le e-commerce

TheMust-600x336_convertedNée du constat que la moitié des TPE françaises ne possède pas de site internet, se privant de ce fait d’opportunités commerciales et marketing, l’application The Must souhaite reconnecter les entreprises et les consommateurs.

Pour se faire, une fiche détaillée comprenant 5 photos, une description, les horaires et le plan d’accès peut-être consultée sur l’application pour chaque commerce.

« Il est urgent pour les commerces de proximité de prendre conscience du virage opéré par les consommateurs vers les smartphones et tablettes. Il est aujourd’hui indispensable pour ces professionnels d’être présents sur ces supports pour communiquer, fidéliser et attirer de nouveaux clients » souligne Carole Piéjos, créatrice de l’application.
Concrètement, le concept de l’application est clair; les consommateurs à proximité sont avertis en temps réel par les commerçants de leur offres flash. De plus, les commerçant ont la possibilité de communiquer des offres spéciales éphémères – de 1h à 24h – via des notifications push.

L’utilisateur, lui, n’a qu’à télécharger gratuitement l’application sur son smartphone ou sa tablette pour rester connecté à ces commerces et recevoir leurs offres personnalisées, grace à la définition au préalable, de ses centres d’intérêt.

La panoplie est d’ailleurs assez large sur ce genre d’application : The Must, Yold, AimeTesCommerces, …

Source: http://www.lsa-conso.fr/the-must-l-application-qui-aide-les-commerces-de-proximite-a-se-lancer-dans-le-e-commerce,228894

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>