Upfit intègre Look Forward, l’incubateur de ShowroomPrivé !

Le 8 juin dernier, le nouvel incubateur lancé par le spécialiste de la vente privée, Showroomprivé, a été officiellement inauguré à la Plaine Saint-Denis par la secrétaire d’Etat chargée du numérique, Axelle Lemaire.

Baptisé « Look Forward », il vise à promouvoir les jeunes entrepreneurs ayant à la fois la vocation de développer des technologies innovantes, mais également de proposer une expérience d’achat inédite en changeant la façon de consommer la mode.

Suite à la clôture de l’appel à candidatures lancés en juin 2015, nous avons le plaisir d’annoncer qu’UPfit figure parmi les start-up sélectionnées et bénéficiera bientôt du savoir-faire et des ressources spécifiques propres à Showroomprivé.
En effet, avec 480 millions de chiffre d’affaires en 2014, 700 collaborateurs présents dans 8 pays et plus de 20 millions de membres, Showroomprivé se présente alors comme un réel accélérateur.

Une année donc pour profiter, d’une part, du soutien opérationnel de Showroomprivé et d’autre part, de son réseau de 1600 marques partenaires, qui représentent autant de clients potentiels.

Pour la visite guidée en photo, c’est par ici !

look_forward_1

sdr sdrsdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>